Toutes les actus
9/05/2022 | Contenu Fox Asso

Yffiniac. L’association des employés communaux se relance

Vendredi soir, les employés communaux tenaient leur assemblée générale à la salle Triskell. « Nos activités ont été contrariées par la pandémie », souligne le président, Loïc Geffray. Le point fort de cette année sera la soirée moules-frites, le 14 juillet, sur le site de l’hippodrome. « Nous espérons environ 1 000 repas. Il n’y aura pas d’inscription, les tickets seront à prendre sur place. » Cela représentera 600 kg de moules et 400 kg de pommes de terre. Une organisation qui mobilisera une cinquantaine de bénévoles. « Une dizaine de plus, ce serait bien », insiste Loïc Geffray.

Le président et les membres du bureau souhaitent encore élaborer d’autres projets. « Les sorties que nous envisageons seront l’occasion de nous rencontrer en dehors du travail, d’associer les conjoints, d’accueillir de nouveaux collègues au sein de l’association. »

Le bureau : président, Loïc Geffray ; vice-président, Samuel Patarin ; secrétaire, Marie Le Corguillé ; trésorière, Christelle Burrniaux, trésorière adjointe, Nathalie Hingant.