Toutes les actus
3/05/2022 | Contenu Fox Asso

Flée : un nouvel élan pour l’association Bouge Ta Campagne

L’association Bouge Ta Campagne a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes de Flée.

 

L’association Bouge Ta Campagne a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes de Flée (sud Sarthe) sous la présidence de Grégory Cauchas.

Née à l’issue du comice agricole organisé en 2016, l’association s’est donné comme objectif d’animer la commune de Flée et alentours à travers diverses thématiques : randonnées, lotos, découvertes de la production locale. L’association compte dans ses rangs 15 membres.

Relance
Après quasiment deux ans d’inactivité en raison de la crise sanitaire et avec une situation financière saine, l’association se relance sous l’impulsion de Aurélien Hérisson, adjoint au maire chargé de l’animation et de la communication.

 

Suite à deux défections, l’AG s’est dotée d’un nouveau bureau : Grégory Cauchas, président, Joël Hamet vice-président, Magali Vérité, trésorière, Mathieu Renard trésorier adjoint, Mélanie Julien secrétaire et Julie Guillard secrétaire adjointe. L’association compte un nouveau membre Ludovic Winel.

Quels projets ?
Pour 2022, les projets ne sont pas encore définitivement arrêtés. Plusieurs pistes sont à l’étude. Il est envisagé d’organiser un concours de pétanque dans une ambiance familiale le 27 août avec restauration et buvette, une soirée dansante années 80 fin novembre, une randonnée et un concours de pêche non encore définis et de relancer en 2023 le carnaval.