Toutes les actus
25/04/2022 | Contenu Fox Asso

A Saint-Hilaire-du-Harcouët, l’association Un air de fête recherche des bénévoles

A Saint-Hilaire-du-Harcouët, Jérémy Tellier a créé une association, Un air de fête. Il recherche des bénévoles. Une réunion publique aura lieu le 8 avril.

Âgé de 25 ans, Jérémy Tellier est adhérent à la Maison des jeunes de Saint-Hilaire-du-Harcouët depuis 13 ans. Bénévole dans divers événements, il a souhaité devenir un acteur dans sa ville en créant son association. En mars, le jeune homme a créé sa première association, Un air de fête.

Une réunion publique au Bouche-à-oreille
Cette association aura pour but de proposer des temps de partage tels que concerts, bals, débats, journées à thème, mais aussi d’être en partenariat avec la Maison des Jeunes pour proposer à nouveau les Mardis de Juillet. Jérémy Tellier propose un temps de discussion au restaurant Le Bouche-à-oreille le vendredi 8 avril à 20 h.

Cet événement est un moyen de rencontrer les potentiels futurs membres de l’association et de permettre aux Saint-Hilairiens de proposer les animations qu’ils souhaitent avoir sur leur commune. Des personnes m’ont déjà glissé quelques suggestions comme un karaoké, une séance de zumba en plein air ou un bal d’Halloween.

À la recherche de bénévoles
Cette soirée sera également utile afin de recruter des bénévoles, qui indiqueront également dans quels domaines d’animation ils souhaitent s’investir ou sur quel poste.

L’association, dont les statuts sont déjà écrits et seront disponibles à la lecture, a besoin d’un trésorier et d’un secrétaire, alors avis aux amateurs pour ceux qui souhaiteraient soutenir et épauler Jérémy.