Toutes les actus
31/05/2022 | Contenu Fox Asso

Nantes. Une soirée pour venir en aide à l’association 1 000 Moustaches

L’association recueille chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie abandonnés. Elle organise une soirée pour recueillir des fonds samedi prochain.

Connaissez-vous 1 000 Moustaches ? Cette association de protection animale œuvre sur la Loire-Atlantique, la Vendée et le Maine-et-Loire. Sa raison d’être ? Prendre en charge les animaux abandonnés (chiens, chats, nouveaux animaux de compagnie) pour leur offrir une seconde chance.

 

Après avoir suivi un protocole vétérinaire complet (vaccins, tests Fiv/Felv, identifications, vermifuges, stérilisations), l’association les propose à l’adoption. Pour financer ces missions, 1 000 Moustaches organise régulièrement des évènements : le prochain se tiendra le samedi 4 juin à la Guinguette du bélvédère, 23 boulevard Gaston-Doumergue à Nantes. Des ateliers vous seront proposés (maquillage pour les enfants, fabrication de jouets pour animaux, mini-tombola..) ainsi que la vente de goodies 1 000 Moustaches. La soirée sera animée par un DJ à partir de 20 heures.

Le but est de sensibiliser les gens à la protection animale et de récupérer des dons, déductibles des impôts, indispensables à la prise en charge de tous nos poilus​, explique l’une des responsables de l’association qui ajoute : De nombreux animaux adorables n’attendent que vous !