Toutes les actus
8/06/2022 | Contenu Fox Asso

Le Palais. Début de saison de l’association des musiques actuelles

Créée en janvier 2021, l’Amabi a notamment pour objet d’organiser des concerts de musiques électroniques. Elle a déjà participé à trois événements à Belle-Ile : la Kermesse du Génie, en juillet, la compétition de bodyboard en octobre, et Halloween party, le 31 octobre dernier.

Yvan Chartier et Étienne Aubry ont annoncé le programme du 11 juin : « Une compétition de pétanque au boulodrome du Bois-du-Génie, ainsi qu’une soirée dansante, une Open Air, qui sera animée par les DJ de l’association et à laquelle l’artiste Black Tide de l’association Disc.ord, en pays bigouden, est invité ».

Les inscriptions au tournoi de boules seront prises jusqu’à 13 h 30 ( 5 € ). Des lots sont à remporter. L’accès au site sera gratuit jusqu’à 20 h ; il se fera moyennant la somme de 5 € après. Un bar y sera installé ; des crêpes et des spécialités créoles (Ty Boucan) seront proposées, comme plusieurs animations : mölkky, palet et autre jeu de boules.

En raison du succès remporté tant par la compétition de bodyboard que par Halloween Party l’an dernier, ces événements seront reconduits en 2022. Durant l’été, l’association organisera des moments musicaux dans différents établissements de Palais et de Sauzon.