Toutes les actus
9/06/2022 | Contenu Fox Asso

L’Association des Conquérants bretons souffle ses 60 bougies à Paris

L’anniversaire de ce réseau économique breton de la capitale se déroulera, ce jeudi 9 juin 2022 à Paris, autour de son invité d’honneur, le navigateur Yvan Bourgnon.

L’Association des Conquérants bretons soufflera ses 60 bougies ce jeudi 9 juin 2022 sur le campus parisien de Rennes School of Business, 9 rue d’Athènes (9e arrondissement). Cette soirée de gala se déroulera autour de son invité, le navigateur Yvan Bourgnon, détenteur de plusieurs records du monde. Président-fondateur de SeaCleaners, Yvan Bourgnon viendra présenter son nouveau défi environnemental, le projet Manta, solution de lutte contre la pollution plastique dans les mers.

Pour marquer cet anniversaire, Gaël Patout, président de l’Association des Conquérants bretons, présenter le tout nouveau « Manifeste pour une Bretagne conquérante », ouvrage décrivant 60 ans d’histoire du réseau économique breton de Paris, enrichi de témoignages de nombreuses personnalités. Un exemplaire du Manifeste sera offert à chaque adhérent de l’ACB et sera disponible lors de la soirée.