Toutes les actus
15/06/2022 | Contenu Fox Asso

Larré. L’association Larré tonic a un nouveau bureau

 

Vingt-cinq personnes ont assisté à l’assemblée générale de Larré tonic. Un nouveau conseil d’administration, composé de 11 personnes, ainsi que le bureau ont été élus. C’est Patricia Lecardonnel qui prend la place de Jérôme Tatibouet, président de l’association quatre années durant. Julie Orhan, active dans le bureau depuis douze ans, décide de laisser la place, mais reste membre. La secrétaire est Maela Badouel et Jérôme Tatibouet secrétaire adjoint. La trésorière est Sandrine Floquet.

 

L’association cherche une personne pour assurer le rôle de trésorier adjoint pour compléter une équipe dynamique et pleine de bonne volonté.

L’ensemble des activités proposées pour les adhérents est maintenu : gym douce, renforcement musculaire, zumba et football en salle pour les adultes. Les enfants aussi retrouveront leurs activités à la rentrée : éveil corporel, éveil sportif, zumba enfant et multisport.

Les tarifs ne connaîtront pas d’augmentation malgré la hausse du coût horaire des professeurs de sport. La trésorerie de l’association permet d’absorber les dépenses supplémentaires afin de permettre à tous un accès égal à la pratique sportive.