Toutes les actus
16/05/2022 | Contenu Fox Asso

La Junior association relance ses activités pour les jeunes

Onze jeunes de Champigny-en-Rochereau se sont réunis dernièrement pour relancer les activités de la Junior association communale, nommée Les Champions du Baigne-Chat, et passer un bon moment autour de jeux. Matthieu et Alexandre, animateurs du centre socioculturel de la Case à Vouillé, ont organisé et encadré la soirée, en partenariat avec des élus de la mairie. Les idées pour l’été et pour les prochaines soirées et sorties ne manquent pas : piscine, patinoire, parcours dans les arbres, paintball, karting, séjours à la mer, à Paris, au ski… Les jeunes envisagent aussi des soirées jeux-barbecue en restant à Champigny-en-Rochereau et même des chantiers-loisirs (aménagement d’un local pour les jeunes, et/ou du terrain de cross pour vélo et BMX, clean walk…).
La Junior association est ouverte à tous les jeunes de la commune, de 11 à 18 ans. L’adhésion à la Junior association est de 5 € pour l’année scolaire et les activités sont gratuites ou à petits prix. Une belle opportunité de rencontrer les autres jeunes de la commune et de participer à des projets collectifs.
Les personnes intéressées sont invitées à communiquer leurs coordonnées pour recevoir les prochaines infos sur les sorties, projets, soirées, à l’adresse champignyenrochereau@gmail.com ou à leschampionsdubaignechat@ gmail.com ou encore à jeunesse3@ lacase-csc86.org